Raccorder mon logement au gaz naturel

Le Syndicat Intercommunal d’Energie des Communes de Flandre a signé le 21 novembre dernier une convention de partenariat avec GRDF pour favoriser le raccordement au gaz naturel des particuliers dont l’habitation se situe à proximité d’un réseau de gaz GRDF existant.

Cette convention vise à financer le raccordement et ainsi faciliter le changement de mode de chauffage, passage d’une chaudière fioul ou gaz propane vers une chaudière performante et énergétiquement exemplaire au gaz naturel.

Si votre habitation se situe dans une commune membre du SIECF, comme Hazebrouck, et à proximité d’un réseau de gaz GRDF, vous pouvez solliciter un branchement à tarif préférentiel.

Vous pouvez vérifier l’éligibilité de votre logement via le lien suivant :  https://www.grdf.fr/particuliers/services-gaz-en-ligne/demander-raccordement-gaz-naturel

Vous souhaitez étudier un raccordement au gaz naturel pour une habitation ? Remplissez le formulaire ci-joint

Pour toute question, contactez le SIECF territoire d’énergie Flandre : Nathalie Raout Bosco par mail : nraout_siecf@ville-hazebrouck.fr ou rencontrez-la lors des permanences à Hazebrouck le mardi de 8 h à 12 h et de 13 h 30 à 16 h 30 au 30 rue Warein,