REMISE DE CHÈQUE POUR L’ÉPICERIE SOCIALE

François Leboulanger, président du Rotary Club Hazebrouck Merville a remis un chèque de 400€ à Florence Brisbart, adjointe au Maire en charge de l’action sociale, référente de l’épicerie sociale de la Ville d’#Hazebrouck, vendredi dernier.

𝐌𝐞𝐫𝐜𝐢 𝐚𝐮 𝐫𝐨𝐭𝐚𝐫𝐲 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐜𝐞𝐭𝐭𝐞 𝐚𝐢𝐝𝐞 𝐩𝐫𝐞́𝐜𝐢𝐞𝐮𝐬𝐞 !

Ce don va permettre de financer une partie des réparations de la camionnette de l’épicerie actuellement en panne, qui sert quotidiennement à aller chercher les denrées alimentaires. Gérée par le CCAS de la Ville avec l’aide de bénévoles, l’épicerie sociale accompagne 105 bénéficiaires de revenus modestes ou d’une faible retraite. Ils peuvent s’approvisionner à l’épicerie de produits de première nécessité et suivent un accompagnement personnalisé en lien avec le CCAS de la Ville.

Vous souhaitez devenir bénévole à l’épicerie ? Contactez le CCAS :  03.66.35.80.00.