Remise de prix Miss Hazebrouck

Dans la soirée de vendredi 15 décembre, Typhaine Rohart, Miss Hazebrouck 2018, Clara Werquin (1ère dauphine) et Lolita Cornille (2ème dauphine) ont été reçues en mairie, pour la remise des prix suite à l’élection de Miss Hazebrouck.

La miss Hazebrouck s’est vue récompensée d’un voyage de son choix pour deux personnes en all inclusive pendant 8 jours en hotel 4* , un repas gastronomique pour deux personnes au restaurant le Petit Bruxelles, et d’un parfum par Beauty Succes Hazebrouck.

La première Dauphine : une journée à Paris soit le Lido, Moulin Rouge ou Paradis Latin avec repas, spectacle et transport offert pour deux personnes et un repas pour deux personnes au restaurant L’Haz et d’un parfum par Beauty Succes Hazebrouck.

La deuxième Dauphine : une smartbox pour deux personnes pour des soins détentes, SPA d’un parfum par Beauty Succes Hazebrouck.

Un bouquet de fleurs, des chocolats Léonidas leurs ont été également offerts.