Réouverture du musée des Augustins

La réouverture du musée s’est fait progressivement depuis le 17 juin. Le musée sera ouvert sur rendez-vous les mercredis, jeudis et vendredis de 14 h à 17 h 30 dans le respect des consignes sanitaires (réservation indispensable, parcours fléché et sens de circulation, jauge maximale par salle, port du masque obligatoire…). L’entrée est gratuite pour tous.
Une plaquette d’aide à la visite sera proposée pour la découverte des collections permanentes, ainsi qu’un livret-jeux pour enfants (à partir de 7 ans).

L’ouverture le weekend reprendra à partir du dimanche 5 juillet, avec des présentations d’œuvres sur le thème « Tableaux déconfinés ».

Réservation par téléphone au 03.28.43.44.46 ou par mail : musee@ville-hazebrouck.fr.

Photographiez les œuvres au Musée des Augustins !

Avis à tous les visiteurs du musée des Augustins, les prises de vues des œuvres jusqu’ici interdites sont désormais autorisées. Pour les heureux élus qui réussiront à approcher les tableaux « Pan et Syrinx » de Pierre Paul Rubens ou encore « La correction inattendue » de César Pattein, immortalisez cet instant en photo ;) Selfies, détails d’œuvres…Partagez-nous vos photos en les envoyant à musee@ville-hazebrouck.fr ou en les postant directement via votre compte Instagram en utilisant le #MuséeDesAugustinsHaz 👍Vous pourrez consulter la charte des bonnes pratiques affichée au Musée des Augustins.