Réouverture du Skate Park

Depuis le 7 octobre, le skatepark est de nouveau ouvert sur inscription au préalable* dans des conditions permettant d’assurer la sécurité de tous. Les conditions d’ouverture expliquées ci-dessous peuvent évoluer en fonction de l’évolution de la situation sanitaire.

Jours d’ouverture jusqu’au 18 octobre 2020

Jusqu’au 18 octobre, le skatepark sera ouvert uniquement les jours suivants :

De 9h à 12h et de 13h à 19h
Samedi Dimanche

Créneaux horaires en fonction de l’âge des usagers :

 Pour les moins de 12 ans, 2 créneaux le matin (9h/10h30 et 10h30/12h).
 Pour les plus de 12 ans : 3 créneaux l’après-midi (13h/15h, 15h/17h et 17h/19h).

INSCRIPTION

Inscription directement par mail à l’adresse mail suivante :
skatepark@ville-hazebrouck.fr
(Les utilisateurs devront noter sur le mail : pratiquant ou accompagnant, nom, prénom ainsi que le jour et le créneau horaire choisis.)

Un mail de confirmation sera envoyé afin de valider toute inscription.

Attention, tous les créneaux ne seront pas ouverts en même temps afin d’éviter que certains créneaux soient pris par les mêmes personnes dès l’ouverture de la réservation.

Une même personne ne peut réserver qu’un créneau par jour.

…………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………….

Jours d’ouverture pendant les vacances de Toussaint (du 19 octobre au 1er novembre 2020)

Ouverture 7j/7j aux plages horaires suivantes :
10 h – 12 h 13 h – 15 h 15 h – 17 h 17 h – 19 h

JOURS DE PRATIQUE

INSCRIPTION

Pour la période du 19 au 25 octobre  À partir du 15 octobre jusqu’au 25 octobre,
de 7 h à 16 h 30.
Pour la période du 26 octobre au 1er novembre À partir du 24 octobre jusqu’au 30 octobre,
de 7 h à 16 h 30.

Inscription directement par mail à l’adresse mail suivante : skatepark@ville-hazebrouck.fr.
Un mail de confirmation sera envoyé afin de valider toute inscription.

Une même personne ne peut réserver qu’un créneau par jour.

Protocole sanitaire
Dans le cadre du protocole COVID, l’accès au skatepark est restreint. Il est autorisé à 10 pratiquants simultanément et 20 accompagnateurs.

Mesures de sécurité
– Pour la sécurité des usagers, l’accès au skatepark est interdit en cas d’intempéries (pluie, neige, verglas).
– Présence d’un Agent de Surveillance de 10 h à 12 h et de 13 h à 19 h.

Règlementation
Nous remercions, par avance, les usagers de respecter les gestes barrières et le règlement du skatepark ci-joint, conditions essentielles pour pérenniser l’ouverture du Skatepark.

Deux panneaux seront posés autour du skatepark afin de communiquer sur le règlement, des poubelles supplémentaires seront également installées.