Skate Park : ouvert sur inscription

Le skatepark est de nouveau ouvert sur inscription au préalable* dans des conditions permettant d’assurer la sécurité de tous. Les conditions d’ouverture expliquées ci-dessous peuvent évoluer en fonction de l’évolution de la situation sanitaire.

PERIODES SCOLAIRES

Mercredi Samedi Dimanche

Horaires : de 10 h à 12 h et de 12 h 30 à 17 h

INSCRIPTION

Inscription directement par mail à l’adresse mail suivante : skatepark@ville-hazebrouck.fr
(Les utilisateurs devront noter sur le mail : pratiquant ou accompagnant, nom, prénom ainsi que le jour et le créneau horaire choisis.) Un mail de confirmation sera envoyé afin de valider toute inscription. Attention, tous les créneaux ne seront pas ouverts en même temps afin d’éviter que certains créneaux soient pris par les mêmes personnes dès l’ouverture de la réservation. Une même personne ne peut réserver qu’un créneau par jour.

CONDITIONS

Protocole sanitaire : attention, le nombre de pratiquants est limité à 6 personnes
(protocole sanitaire interdisant le rassemblement de plus de 6 personnes sur l’espace public), pas d’accompagnants sauf pour les enfants.

Règlementation
Nous remercions, par avance, les usagers de respecter les gestes barrières et le règlement du skatepark ci-joint, conditions essentielles pour pérenniser l’ouverture du Skatepark.

Mesures de sécurité
– Pour la sécurité des usagers, l’accès au skatepark est interdit en cas d’intempéries (pluie, neige, verglas).
– Présence d’un Agent de Surveillance de 10 h à 12 h et de 13 h à 19 h.