Reprise de la collecte des végétaux le 17 mars

La reprise de la collecte des végétaux aura lieu pour Hazebrouck : le mercredi 17 mars 2021.

Les déchets doivent être présentés en bordures de voie, soit la veille de la collecte après 19 h ou le jour de collecte avant 6 h :

• dans des sacs en papier biodégradable vendus par les services techniques d’Hazebrouck
  • ou dans des conteneurs légers, d’un volume de 140 L maximum, norme NF EN 840 (roues+mention « végétaux »)

Les branchages peuvent être présentés en fagots ficelés, de longueur inférieure à 1 mètre et de diamètre inférieur à 40 cm.

Le nombre de sacs présentés par collecte et par habitation individuelle est limité à 20 unités.
Le nombre de fagots présentés par collecte et par habitation individuelle est limité à 10 unités.

Les végétaux peuvent également être déposés en déchèteries. En savoir plus

Dans l’attente de la reprise, les végétaux doivent être déposés en déchèterie.
Les sacs noirs contenant des végétaux ne seront pas collectés.