Révision des listes électorales

Lors la reprise des données par l’INSEE pour la mise à jour des listes électorales suite à la nouvelle réforme, de nombreuses erreurs ont été constatées juste avant les élections européennes ainsi le jour du scrutin. Parmi les anomalies constatées, des changements d’adresse réalisés en 2018 n’avaient pas été repris et des électeurs avaient été radiés à tort.

Afin de prévenir toute erreur lors des prochaines élections, toutes les personnes n’ayant pas reçu de carte électorale cette année sont invitées à se présenter en mairie afin de vérifier leur inscription sur les listes électorales de la commune et/ou le bon enregistrement de leur adresse. N’hésitez pas à vous rendre en mairie, au service état civil, muni(e) d’une pièce d’identité et d’un justificatif d’identité. Il n’est pas nécessaire de prendre rendez-vous pour procéder à cette vérification.