Semaine du développement durable : partagez vos idées !

Vous avez des idées pour la Semaine du Développement Durable ? Partagez-les en ligne sur la Plateforme Consult Vox

La Consultation

La consultation est ouverte du lundi 11 février au dimanche 31 mars 2019.

Vos idées permettront d’améliorer la programmation des animations autour de cette semaine et notamment pour la prochaine édition du Village Eco Fab organisée par la Ville.

La semaine du Développement Durable à Hazebrouck

Depuis plusieurs années, la Ville contribue à la semaine Européenne du Développement Durable notamment en organisant son Village Eco Fab. De nombreuses animations et stands d’information sont proposés pendant cet événement au jardin public. C’est l’occasion de sensibiliser les Hazebrouckois aux enjeux du développement durable et d’inciter chacun, concrètement, à adopter des comportements plus responsables.

Aujourd’hui, la Ville aimerait connaitre vos attentes pour cette semaine du développement durable ainsi que pour le village EcoFab. Toutes idées de votre part seront les bienvenues.

Merci de votre contribution.

(À savoir : la Semaine Européenne du Développement Durable aura lieu cette année du 30 mai au 5 juin 2019.)