Travaux de voirie rue de l’Hôpital, avenue Masson Beau et rue de la Rochelaise

Travaux de voirie (de nuit) du 8 juillet au 11 juillet

À compter de la nuit du 8 au 9 juillet (entre 20 h et 6 h du matin) et durant 2 à 3 nuits, l’entreprise Eiffage réalisera des travaux rue de l’Hôpital, avenue Masson Beau et rue de la Rochelaise. Le rabotage de la chaussée sera suivi de la pose d’un enrobé entre le giratoire de l’avenue Jean Bart et la RD 53 jusqu’au giratoire du boulevard Abbé Lemire et de la rue de Verdun.

Restrictions durant ces travaux de nuit :
– routes barrées dans les rues concernées et routes adjacentes sauf pour les riverains.
– restriction de circulation sauf pour les riverains et véhicules de service et de secours, par apposition d’un panneau.
–  stationnement interdit

Accès aux urgences du Centre hospitalier
Durant les travaux, l’entrée des urgences du Centre hospitalier se fera par l’avenue Jean Bart. La sortie des consultations ne sera plus possible après 20 h.

ITINÉRAIRE DE DÉVIATION :

• Centre-ville vers Hondeghem : rue de Verdun et avenue Jean Bart
  • Hondeghem vers Centre-ville : avenue Jean Bart, rue Notre Dame et boulevard Abbé Lemire.

Les riverains recevront très prochainement une lettre d’information de l’entreprise EIFFAGE.

Le marquage au sol (passages piétons, places de stationnement, bandes de stop et cédez-le-passage) sera effectué environ 3 à 4 semaines après la pose du tapis.

Consultez l’arrêté municipal ICI