Travaux de voirie rue du Dépôt et sur une partie de la rue d’Hondeghem

A la demande de la commune dont elle a repris la compétence voirie, la Communauté de Communes de Flandre intérieure (CCFI) va procéder, à compter de ce lundi 23 mai, à des travaux de réfection de voirie rue du Dépôt (uniquement la chaussée) et sur une partie de la rue d’Hondeghem (chaussée et trottoirs), sur la portion située entre le Boulevard Abbé Lemire et le Pont Rommel. Cette réfection s’accompagnera de la mise aux normes PMR (personnes à mobilité réduite) des trottoirs.

Ces deux rues seront barrées et le stationnement y sera interdit durant les quinze jours que devraient durer les chantiers. Des panneaux d’interdiction seront installés à cet effet.

D’autres travaux de voirie interviendront ultérieurement dans d’autres rues d’Hazebrouck, conformément au programme communal. Nous ne manquerons pas de vous en tenir informés.

P3270710-2