Travaux estivaux dans les écoles

Comme chaque année, les services de la Ville sont intervenus cet été dans les écoles pour des travaux concernant la mise aux normes, la sécurité et le confort.
– A l’école La Fontaine, des ventilations ont été aménagées dans les menuiseries.
– A l’école Pasteur, la cuisine a été remise en peinture et l’étanchéité des fenêtres a été refaite.
– A l’école Jean Macé maternelle, la cuisine a été remise en peinture etun visiophone a été installé.
– A l’école Amand Moriss – Barrière rouge, un portillon ainsi qu’un visiophone ont été posés.
– A l’école Jean Macé primaire, les chéneaux en zinc et leurs boiseries ont été remis en état (photos).
– A l’école Massiet du Biest, un visiophone a été installé.
– A l’école Ferdinand Buisson, une décoration murale a été posée dans la cantine.

En outre, les services de la Ville s’assurent, dans chaque école, de la vérification des systèmes d’alarme et des moyens de secours. S’y ajoutent l’entretien des chasses d’eau et des ballons d’eau chaude ainsi que les opérations de détartrage.