Travaux nouveaux locaux Mission locale

Avant d’accueillir leurs nouveaux utilisateurs, les futurs locaux de la Mission locale nécessitaient un rafraîchissement. La taille du bâtiment situé rue Warein laisse imaginer l’ampleur du travail réalisé par les agents de la ville : remise en peinture des salles et des boiseries, plomberie (remise à neuf des sanitaires), pose de nouveaux revêtements de sol…

En outre, la Ville a notamment confié à des entreprises des lots relatifs à la sécurité du bâtiment (mise en conformité, installation d’un système de désenfumage, pose d’extincteurs, création d’un plan d’évacuation de secours et aménagement d’une zone coupe-feu) ainsi qu’à la mise aux normes électriques et à l’installation d’un système d’alarme.

La Municipalité tenait à ce que ces travaux soient réalisés afin d’accueillir dans les meilleures conditions les employés de la Mission locale et les nombreuses personnes qui bénéficient de ses services.