Un nouvel espace de vie au cœur de la ville ?

st-eloi

Imaginons la ville de demain. Réfléchissons ensemble pour créer un nouvel espace de vie dans le centre-ville, un lieu de rencontre, convivial et intergénérationnel, offrant des activités accessibles à tous.

Un espace qui pourrait accueillir le projet de création du skatepark ?

Voté au conseil municipal en mars 2016, la création du skatepark a déjà suscité beaucoup d’intérêt. Les premières démarches destinées à trouver un lieu d’implantation se poursuivent et la Ville d’Hazebrouck souhaite intégrer le projet dans une réflexion d’ensemble en lançant aujourd’hui une consultation citoyenne pour la création d’un nouveau lieu de vie en centre-ville.

Au cœur de ville ? Au mail Saint-Éloi ?

C’est en effet la question posée aux Hazebrouckois dans le cadre de cette concertation. Fidèle aux démarches de démocratie participative déjà mises en place, la municipalité souhaite co-construire ce projet avec les citoyens et les acteurs locaux.

Un moment convivial pour proposer, partager, avancer ensemble.

La consultation publique aura lieu au mail Saint-Éloi le vendredi 30 septembre de 17h30 à 20h, l’occasion d’échanger avec les élus et les techniciens de la ville d’Hazebrouck, de partager ses impressions, d’envisager ensemble toutes les modalités de cette installation potentielle et ses atouts.