VlaanderunColor : devenez bénévoles !

Soyez en plein cœur de l’événement de l’été à Hazebrouck, participez à l’organisation de la Vlaanderun Color dimanche 26 août prochain. Devenez bénévole !

Pour organiser au mieux cet évènement solidaire, l’association Santé au cœur des Monts de Flandre, en partenariat avec la Ville, recherche de nombreux bénévoles disponibles le dimanche 26 août 2018.

Les missions :

• accueil des participants et distribution des packs pour les coureurs.
  • accueil des différents intervenants du village santé.
  • gestion des inscriptions sur place
  • services (repas, food truck, bar,etc)
  • signaleurs et personnes présentes sur le parcours
  • aide complémentaire pour la sécurité sur place.

Horaires : de 8 h à 23 h, selon vos disponibilités. (matin, après-midi, soirée, journée entière…).

Le repas ou une collation, et un kit sont offerts à chaque bénévole.

Envie de participer à cette aventure, en rejoignant notre équipe de bénévoles ? Contactez Marie Patou, par mail : colorunhazebrouck@gmail.com ou rencontrez là directement en mairie.