Vos lieux préférés sur Facebook

Vous l’avez remarqué ? Des lieux hazebrouckois bénéficient désormais de leur propre page sur Facebook ! Le jardin public, le parc du château de l’Orme, le skatepark, le musée des Augustins ou encore les différents espaces de jeu ou de détente….Bien d’autres encore viendront s’ajouter à la liste. Vous passez par là ?

Pages facebook

Mode d’emploi

•  Identifiez le lieu (ex : @MuseedesAugustinsHazebrouck).
    Remarque : tous disposent d’un logo et d’une couleur selon leur nature : culture, jeunesse, patrimoine, sport, espace nature, loisirs.
  • Soyez acteur : postez vos plus belles photos prises sur place, partagez vos impressions, tel un guide touristique.

Ces pages sont aussi l’occasion de suivre les actualités en fonction des lieux. Elles vous indiquent également leurs horaires d’ouverture et leur localisation. Un outil pour mieux se repérer et en connaître davantage sur votre Ville. Alors n’hésitez pas à les liker et à les partager.