Site officiel de la ville d’Hazebrouck
13/05 31/08 2020

Arrêt des activités du Centre André Malraux

Décrétés le 16 mars, la fermeture de l’Espace Flandre et, par conséquent, l’arrêt des activités du Centre André Malraux vont se prolonger jusqu’à l’été pour ne reprendre qu’à la rentrée de septembre selon l’actualité sanitaire du moment. Suite à l’épidémie de coronavirus et à la stricte application des mesures sanitaires, tous les spectacles ainsi que l’Assemblée Générale de l’association et la présentation de saison 20/21, prévus d’ici à fin juin, sont donc annulés.

L’équipe du Centre André Malraux, après avoir accusé le choc de 70 représentations annulées (La Fête du 30e, le festival Le P’tit Monde…) travaille avec détermination à la saison 2020/2021.

Parallèlement, elle réfléchit à la forme que prendra la solidarité aux équipes artistiques victimes de ces annulations. Cette crise sanitaire, hors norme, est une véritable catastrophe pour nos amis artistes et techniciens du spectacle vivant.

Le remboursement des places se fera à partir du mois de septembre. Nous vous remercions donc de conserver vos billets qui seront à présenter à notre billetterie à ce moment là. Mais vous avez également la possibilité d’opter pour un avoir sur la saison à venir.

Sachez aussi, qu’en signe de solidarité, vous pouvez décider de ne pas vous faire rembourser afin de contribuer au soutien envers les équipes artistiques évoqué précédemment.

Le Centre André Malraux souhaite, avant tout, vous redonner le goût du spectacle vivant, partager avec vous une certaine idée de la Culture pour tous et accessible par tous. Recréer le lien social, la convivialité de la rencontre, la découverte des œuvres de l’esprit…

A cet effet, nous travaillons en ce moment au prochain magazine de saison qui vous sera distribué début septembre.

Nous vous donnerons rendez-vous dès la rentrée pour une présentation de saison dans le strict respect des consignes sanitaires en vigueur à cette date mais, bien évidemment, dans la joie et la convivialité.

D’ici là, continuons à prendre soin de nous !

L’équipe du Centre André Malraux