27/04 2019

Atelier participatif « Quel avenir pour le site des anciens abattoirs et ses alentours ? »

Samedi 27 avril, participez à l’atelier participatif « Quel avenir pour le site des anciens abattoirs et ses alentours ? » organisé par la Ville, de 10 h à 12 h, rue du Milieu, parking de Flandre Récup.

Dans le cadre de l’écriture d’un futur projet sur le site des anciens abattoirs, la municipalité d’Hazebrouck conduit, depuis février 2019, une étude de programmation urbaine et architecturale pour la requalification du site de l’abattoir élargi.

Monsieur le Maire, accompagné du cabinet d’architectes AEI ainsi que du bureau d’études “Expertise Urbaine”, convie les habitants à un atelier participatif pour donner la parole à l’ensemble des habitants, élus et acteurs du territoire.

Présentation d’une synthèse des forces et faiblesses du site en dégageant de grands enjeux sur l’avenir du site
Contribution à la réflexion sur les enjeux de développement des lieux à savoir : « quel devenir pour le site des anciens abattoirs ? »

Les ateliers participatifs sont des espaces conviviaux et ouverts à tous, où chacun apportera sa vision du site, à travers diverses thématiques telles que de nouveaux équipements, les espaces publics, la programmation, les logements, la mobilité.

Samedi 27 avril, de 10 h à 12 h
Rue du Milieu, parking de Flandre Récup.

Venir participer à cet événément :