Site officiel de la ville d’Hazebrouck
06/11 2021

Concert – Madame Ose Bashung + Edgär

Le Centre André Malraux vous propose de découvrir le concert de Madame Ose Bashung et Edgär le samedi 6 novembre à 20 h à Espace Flandre.

MADAME OSE BASHUNG

Quand une troupe de travestis chevauche les chansons de Bashung, forcément, ça rue dans les brancards…
De Osez Joséphine dans un saloon, au Vertige de l’amour  dans un lit gonflable, elles s’aventurent sur des routes sinueuses pour un hommage audacieux. Soutenues par le somptueux quatuor du Rainbow Symphony Orchestra, et de l’épatant Christophe Rodomisto à la guitare, les belles alternent les moments drôles et les instants sensibles. Plus d’une heure de cavalcade pour découvrir Bashung comme vous ne l’avez jamais entendu.

Avec : Corrine (Sébastien Vion), Patachtouille (Julien Fanthou), Brendamour (Kova Réa) et Charly Voodoo Neves, de la troupe Madame Arthur
Mise en scène : Corrine (Sébastien Vion)
Les musiciens : Le quatuor du Rainbow Symphony Orchestra, Christophe Rodomisto à la guitare.
Arrangements : Damien Chau

Durée : 1h10 / À partir de 10 ans

EDGÄR

Fort de plus de 130 concerts, d’un titre de lauréat des iNOUïS au Printemps de Bourges 2018, d’un EP qui fait plus d’1,8 million d’écoutes sur Spotify, EDGÄR est en train de se faire la place méritée qui l’attend au soleil. Entre Air, Absynthe minded, Alt-J, la liste des excellentes références est longue. Avec le songwriting de Simon, les harmonies de Garfunkel (écoutez leur excellente reprise de The sound of silence), avec une pointe de Justice, une autre de Parcels, EDGÄR délivre une pop élégante et racée avec la classe des tout meilleurs.

Concert debout en formule club

Billetterie en ligne ici