29/09 30/09 2019

Conférence et concert-spectacle en chanson

Dans le cadre du festival « A travers chants » organisé par la bibliothèque municipale, deux rendez-vous sont prévus :

Vendredi 29 novembre à 18 h 30

Conférence en chanson par Agnès Chaumié (Compagnie Un air d’enfance)

Conférence interactive et musicale sur le thème de la chanson la voix et le très jeune enfant, conçue et animée par Agnès Chaumié, à partir de son livre CD « Je chante avec mon bébé ». L’auteure nous invite à découvrir ce qui fait la spécificité de la chanson et ce qui la différencie de la voix parlée, ce qu’elle provoque en nous dès le plus jeune âge.

Samedi 30 novembre à 10 h

Concert-spectacle Voix-Là, par Agnès Chaumié.
Agnès Chaumié vocalise, parle, chante, joue de la matière sonore avec des objets du quotidien, des instruments de musique, ou des objets diffusant de la musique. Faisant feu de tout bruit, elle déroule une partition ludique et imprévue dont nous suivons chaque instant. À partir de 6 mois, accompagné d’un adulte.

Réservation

Sur réservation uniquement auprès des services de la bibliothèque municipale, soit sur place aux heures d’ouverture au public. (les mercredis et samedis de 9 h à 12 h et de 14 h à 18 h, les jeudi de 17 h à 19 h, les vendredis de 15 h à 18 h), soit par téléphone. au 03 28 43 44 48, soit par mail bibliotheque@ville-hazebrouck.fr
Entrée gratuite – nombre de place limitée

Venir participer à cet événément :