#HazebrouckMaVille

17/06 22/06 2024

L’école de musique en fête

Du 17 au 22 juin, l’école municipale de musique vous a concocté un programme festif et éclectique pour clôturer cette année de formation et fêter la fête de la musique.

• Des concerts seront présentés tous les soirs sur le parking de la Maison de la Musique :
    * de 18h30 à 19h15 ; Le premier concert présenté par les jeunes musiciens de l’école
    * de 19h30 à 20h15 ; Un second concert présenté par les plus grands et les 6 associations de la Maion de la Musique : Chanteflandre, les amis de l’accordéon, Zickass’heur, l’AMA, les Pet’boontje et les Trompes de chasse.

Grand spectacle du vendredi 21 juin :
SUR LE PARVIS DE L’HÔTEL DE VILLE

Au programme :

• Des anneaux olympiques créés par l’atelier d’art de l’Ecole municipale des arts graphiques et des beaux-arts. Ces anneaux seront portés par les lauréats de Formation Musicale.
  • Affichage de toutes les créations olympiques des éveils.
  • Exposition des « mascottes » réalisées par les services techniques
  • Démonstrations sportives de handball, judo, athlétisme, rugby, basket-ball avec la participation des associations sportives locales.
  • Des hymnes olympiques et des représentations musicales des 5 continents

Concerts et spectacle GRATUITS.