07/04 14/04 2021

Partagez vos récits d’amitié dans la Minuscule bibliothèque

Waii-Waii , artiste du CLEA en résidence, recueille vos récits d’amitié à travers son projet « la minuscule bibliothèque », installée à  la bibliothèque d’Hazebrouck du 7 au 14 avril.

Qu’est-ce que la Minuscule bibliothèque ?

Caractérisée par une boite en bois, La Minuscule bibliothèque déposée lors de son passage dans les différentes bibliothèques et médiathèques du réseau de la Flandre intérieure, récolte vos récits d’amitié.

Partenaire de cette action, la bibliothèque municipale d’Hazebrouck accueillera la Minuscule bibliothèque du 7 au 14 avril.

Waii-Waii sera présente pour rencontrer le public les mercredis 7 et 14 avril à partir de 14h.

Comment participer ?

Pour participer, il suffit de prendre votre plus belle plume pour raconter en quelques lignes un moment fort partagé avec un ami cher !

Le récit est anonyme et se veut court pour s’insérer dans une petite boite d’allumettes qui sera mise à disposition à la bibliothèque d’Hazebrouck.

Déposez votre témoignage à la bibliothèque d’Hazebrouck entre le 7 et le 14 avril.

Décorez votre boîte allumette à votre guise, inscrivez dessus le prénom de votre ami mais ne signez pas.

Vos histoire voyageront dans les bibliothèques et médiathèques du territoire pour être réinterprétées, dessinées, lues et exister autrement.