01/03 2019

Participez à l’Opération Hauts-de-France Propres

En mars 2019, la Région Hauts-de-France renouvelle son opération « Hauts-de-France propres, ensemble nettoyons notre région ! ».

Partant du principe que nous sommes collectivement respon- sables de l’état de notre cadre de vie, la Région a lancé en 2017 l’opération « Hauts-de-France propres, ensemble nettoyons notre région ! » Trois jours pour ramasser les détritus qui polluent nos routes, nos cours d’eau, nos pâturages, nos carrières…

En 2017, plus de 40 000 habitants ont ramassé quelque 1 000 tonnes de déchets. La Ville d’Hazebrouck a décidé de s’associer à la troisième édition de ce rendez-vous, qui se déroulera en mars 2019.

Participez à l’Opération Hauts-de-France Propres à Hazebrouck !

Gants, chasubles et sacs poubelles : tout l’équipement nécessaire sera fourni pour passer Hazebrouck au peigne fin, côté ville et côté campagne. Particuliers, membres d’associations, adultes, enfants… Chacun d’entre nous peut s’associer à cet élan citoyen qui constitue aussi une expérience conviviale, enrichissante et très instructive sur les bons comportements à adopter.

Vous souhaitez participer ? Contactez dès à présent le service Agenda 21, en mairie : jadayan@ville-hazebrouck.fr

Venir participer à cet événément :
1116 Chemin du Souverain, Hazebrouck, France