15/06 25/08 2018

Participez au « Bookface » de l’été

Du vendredi 15 juin au samedi 25 août, la bibliothèque municipale vous invite à participer au « Bookface de l’été ».

Qu’est-ce que le « bookface » ?

Rien à voir avec Facebook. Le principe du Book Face est aussi irrésistible que ludique: le visage (ou autre partie du corps) imprimé sur une couverture de livre devient le vôtre par la magie de l’illusion d’optique. Un jeu très addictif auquel la bibliothèque municipale vous invite à vous prêter, du vendredi 15 juin au mercredi 4 juillet.

Comment faire ?

Mettre une couverture devant son visage ou une partie de son corps et prendre une photo.

Comme les agents de la bibliothèque (les avez-vous reconnus sur les photos ?), vous pourrez vous immortaliser et envoyer vos photos par mail : bibliotheque@ville-hazebrouck.fr*

*Pour des raisons pratiques, il est souhaitable de limiter la taille des fichiers numériques à 10 Mo maximum.

Elles seront ensuite publiées sur le portail de la bibliothèque : opac3.pergame.net/ville-hazebrouck.fr, accompagnées d’un résumé de l’ouvrage.

Albums, romans, documentaires, tous les genres se plient à l’exercice. A vous de jouer !

Renseignements au 03.28.43.44.48.
Règlement du jeu

Venir participer à cet événément :
Place Georges Degroote, Hazebrouck, France