13/10 2019

« Nos musées ont du goût »

A l’occasion de l’opération « Nos Musées ont du goût », le Musée des Augustins vous ouvre ses portes le dimanche 13 octobre, avec quelques animations au programme :

– découverte des portraits présentés dans les collections du Musée
– musiques et danse de l’époque par Affordanse
– dégustation de thé
– initiation à la danse.

L’esprit de salon… dans un salon mondain, entre Second Empire et Belle Epoque, on admire la peinture et les artistes, on danse et on prend le thé en bonne compagnie. Avec la complicité des Amis du Musée, venez redécouvrir les portraits présentés dans les collections du Musée ; grâce aux danseurs d’Affordanse, laissez-vous entraîner au rythme des pas de danse et des musiques de l’époque. A l’issue de la présentation au musée, rendez-vous salle des Augustins pour une dégustation de thé, et l’initiation à la danse pour tous.

Tarifs: 3€/1,50€ seniors et groupes/ gratuit pour les moins de 18 ans et bénéficiaires des minima sociaux.
Réservation conseillée : 03 28 43 44 46 ou musee@ville-hazebrouck.fr
Musée des Augustins, Place Georges Degroote.

Venir participer à cet événément :
Musée des Augustins, Rue des Augustins, Hazebrouck, France