02/12 2020 05/01 2021

Soutenons le Téléthon !

TéléthonDurant la crise sanitaire, le Téléthon aura bien lieu mais sous une autre forme dans le respect des règles sanitaires. Retrouvez ci-dessous les actions au profit du Téléthon.

Sur la Grand-Place ce samedi 5 décembre

• vente de légumes par l’association des jardins ouvriers
  • vente de kms parcourus par Christian Bollengier.

Une vente de brioches

Le comité du Téléthon d’Hazebrouck et alentours, a décidé de vendre des brioches, grâce au partenariat avec « L’ami du pain ». Livraison dans un rayon de 5kms autour de Sec-Bois. Bon de commande en téléchargement ici.
Vous pouvez aussi passer vos commandes par téléphone auprès de Joël Planke, responsable du Comité des fêtes de Sec-Bois (Uniquement le soir). Tél : 03 28 43 52 94. Tous les bénéfices sont intégralement reversés au Téléthon.

Un marché de Noël en drive

Le CA2J s’associe avec le comité du téléthon d’Hazebrouck et la petite fleur bleue pour le Téléthon 2020. Cette année, pas de marché de Noël mais une vente en drive au profit du Téléthon, consultez les produits et commandez sur www.ca2j-hazebrouck.fr

Une vente de sac de pomme terre

Rendez-vous à l’Institut Agricole d’Hazebrouck pour retirer vos sacs de pommes de terre, à partir de vendredi 4 décembre.

Une vente de chocolat du 5 décembre au 5 janvier

Le Rotary Club Hazebrouck-Merville propose une vente de chocolats, du 5 décembre au 5 janvier grâce aux partenaires : DK school, Pocholle, Afflelou, Lycée St Joseph, MMA Hazebrouck, Semides, LST Leboulanger Sécurité, Optique Depelchin, BTC ingénérie, Crédit Agricole, Colaert Essieux

Télécharger le bon de commande ici.

Trois points de retraits et de ventes sont prévus: au magasin d’Optique Depelchin (rue Notre Dame à Hazebrouck), Afflelou (Grand Place ou Zone commerciale Leclerc à Hazebrouck) et l’étude Notariale Bailly-Declerck à Merville (7, rue Thiers). Renseignements et réservations au 06 89 90 14 82 ou par mail rotarytelethon@gmail.com.