31/08 2019

VlaandeRun’Color, la Flandre court contre le cancer

L’association Santé au cœur des Monts de Flandre, en partenariat avec la Ville d’Hazebrouck organise sa deuxième édition de la VlaandeRun’Color le samedi 31 août 2019 afin de sensibiliser le public à la lutte contre le cancer.

Son but

Pour l’édition 2019, on garde le même combat : une sensibilisation au cancer mais on double le nombre de participants et on réserve le soleil ? Venez relever le défi en courant ou en marchant pour une noble cause et dans une ambiance festive. Comme à son habitude, une partie des bénéfices sera reversée à une association ou structure œuvrant pour la lutte contre le cancer.

Village santé

A partir de 14 h 00 et jusque 18 h, un village associatif, des jeux pour enfants et des animations santé attendront les participants sur la Grand-Place.

Même principe : Du blanc et des couleurs
Habillés de blanc, les coureurs seront aspergés, à chaque kilomètre, de poudres de couleurs différentes.
Trois parcours seront proposés (3, 5 et 10 kilomètres). Pas de compétition, pas de chrono, le but est de s’amuser et d’arriver le plus coloré possible.

Un programme riche
Un entrainement rassemblera tous les participants 30 minutes avant chaque départ de la course. Il sera animé par Julie Meulewater et l’Orange Bleue.
A l’issue des différentes courses, vers 18 h , les participants se rassembleront pour assister à un ultime lancer de poudre général. L’événement se terminera ensuite par une animation musicale proposée par « Schricke Sonorisation ».

Listes d’objets interdits dans le village* :

Tarifs :
7€ pour le 3 kilomètres, 10€ pour le 5 kilomètres et 15€ pour le 10 kilomètres.

Le tarif inclus:

• Le kit de départ (tee-shirt blanc, lunette colorée, poignet éponge, dossard, bouteille d’eau)
  • Le kit d’arrivée (ravitaillement avec boisson, sac de poudre colorée, accès à la Garden Party du soir)

Inscrivez-vous en ligne ICI
2 000 places disponibles.

Contacts :
Pour toutes questions, merci de nous envoyer un mail à colorunhazebrouck@gmail.com

Rejoignez l’événement Facebook

Venir participer à cet événément :
Hazebrouck, Hazebrouck, France