AAFAD FLANDRES LYS aide familiale à domicile

L’AAFAD est une association d’aide à domicile pour les familles rencontrant des difficultés passagères. Nous proposons des interventions avec des Auxiliaires de Vie Sociale (AVS) afin de vous aider au sein de votre domicile pour les tâches ménagères. Nous proposons aussi des interventions avec des Techniciennes d’Intervention Sociale (TISF) et Familiale pour accompagner les familles autour du lien de parentalité.

Nous travaillons essentiellement avec la CAF et le Conseil Départemental pour de nombreux motifs : grossesse, naissance, hospitalisation, maladie, décès, séparation, surcharge.

La participation familiale horaire varie entre 0.15 € à 12.67 € de l’heure selon le quotient familial. Cette participation familiale donne droit à réduction ou crédit d’impôt pour tous.

Des interventions tâches ménagères peuvent être demandées via  votre mutuelle  votre compagnie d’assurance, la MSA,  la CARSAT ou encore à taux plein.

Les interventions à taux plein sont facturées 23 euros de l’heure et vous coûtent réellement  11.50 €  aprés réduction ou crédit d’impôt.

N’hésitez pas à nous contacter. Un devis gratuit peut être réalisé.

aafadbureau@aafad.fr

Permanence : Mardi -Mercredi de 08h30 à 10h30