Demandez le Pass Sport Culture

Tous les jeunes Hazebrouckois ont droit aux loisirs. Grâce à la collaboration entre la Ville et les associations communales, le Pass sport culture facilite à l’ensemble des jeunes Hazebrouckois âgés de 3 à 16 ans l’accès aux associations culturelles et sportives de la ville.

Comment ça marche ?

Le Pass sport culture est une aide financière versée par la ville aux associations, lesquelles s’engagent à faire diminuer le coût de de la cotisation (ou licence sportive) en fonction des revenus des adhérents (quotient familial). L’accès au dispositif s’effectue grâce au formulaire rempli conjointement par l’adhérent et l’association.

La date limite de dépôt des dossiers étant expirée, ce document n’est plus disponible actuellement.

Qui est concerné ?

Tous les jeunes de 3 à 16 ans résidant à Hazebrouck peuvent bénéficier du Pass sport culture, dans la limite d’une seule activité (culturelle ou sportive) par enfant. L’aide s’échelonne entre 5 % et 50 % du montant de l’adhésion, sans toutefois excéder un plafond.

Plus d’infos auprès du pôle éducation, enfance, jeunesse, famille et sport de la ville d’Hazebrouck : 03.28.43.44.45.