Vous êtes professionnels de la commune ?

Une action d’envergure portée par la municipalité en faveur du commerce local.

Cette opération est un soutien aux commerçants/artisans dans le cadre du contexte sanitaire, extrêmement difficile pour le monde économique. Elle se déroulera du 5 octobre au 31 décembre 2020.

Pour rappel, son principe est simple : pour chaque bon d’achat de 10 euros qu’un habitant achète, la Ville lui en offre un deuxième. Les 100 000 euros engagés par la Ville deviennent ainsi 200 000 euros injectés dans l’économie locale grâce aux Hazebrouckois. Infalsifiables, les Hazbons s’utiliseront aussi simplement que de la monnaie. Ils seront vendus lors de permanences organisées dès le 5 octobre.

Pour les professionnels de la commune

Les Hazbons seront directement utilisables chez vous, commerçants éligibles au dispositif (détails ci-dessous). Vous serez invités à apposer le logo Hazbon sur votre devanture. La ville vous remboursera ensuite directement sur présentation des Hazbons, dans un délai maximal d’une semaine.
Important, les professionnels de la commune sont libres d’adhérer ou non à cette opération.

Etes-vous éligibles ?

Les professionnels éligibles sont les professionnels commerçants et/ou artisans (inscrit RCS ou RM) indépendant ou franchisé bénéficiant d’un local commercial accueillant du public installés sur la commune d’Hazebrouck hors grandes distributions et magasins intégrés de groupes nationaux ou internationaux.

Un guide d’utilisation

En tant que professionnels, vous souhaitez vous faire rembourser ?

• rassembler les bons d’achat reçus dans une pochette / enveloppe ;
  • remplissez la fiche tiers ci-jointe ;
  • n’oubliez pas de joindre un RIB ;
  • prenez contact avec le service finances de la Ville au 03.28.43.44.45 pour une remise des documents en mains propres ;
  • les demandes de remboursement sont à faire avant le 31 mars délai de rigueur.