Vous êtes un foyer hazebrouckois ?

Le Hazbon est une action d’envergure portée par la municipalité en faveur du pouvoir d’achat des ménages.

Le Hazbon a été conçu sur mesure, rien que pour les Hazebrouckois, commerçants, artisans et consommateurs.
+ Il permet de découvrir d’autres commerces.
+ Il offre l’occasion de se faire plaisir, en dehors des achats du quotidien.
+ Chaque Hazbon utilisé symbolise aussi le soutien des Hazebrouckois envers leurs commerçants et artisans.

Rappel son principe est simple : pour chaque bon d’achat de 10 euros que vous achetez*, la Ville vous en offre un deuxième. Les 100 000 euros engagés par la Ville deviennent ainsi 200 000 euros injectés dans l’économie locale grâce aux Hazebrouckois.
*Attention deux hazbons par foyer possible.

Cette opération a débuté le 5 octobre 2020 et sera prolongée (en raison de la crise sanitaire) jusqu’au 30 juin 2021.

Vous voulez devenir l’heureux détenteur de Hazbons ? Consultez ci-dessous le guide d’utilisation et les jours de permanences pour l’achat des Hazbons.

Guide d’utilisation

Jours de permanences

Infalsifiables, les Hazbons s’utiliseront aussi simplement que de la monnaie. Ils seront vendus lors de permanences.

Vous ne pouvez pas vous déplacer ou vous n’êtes pas présent lors des permanences ? Il est possible de vous faire représenter par une autre personne sous réserve de justificatif (pièces justificatifs du demandeur).

Pièces justificatives nécessaires

• carte d’identité
  • un justificatif de domicile de moins de trois mois

Personnes en situation d’invalidité

Vous êtes hazebrouckois et vous ne pouvez pas vous déplacer pour cause d’invalidité ? Une personne peut vous représenter.

Sur place, elle devra obligatoirement se munir des documents suivants :
– carte d’identité (ou copie) de la personne invalide concernée.
– justificatif de domicile de moins de trois mois de la personne invalide concernée.

Le nombre de HazBon étant limité, ce fonctionnement permet de garantir une non-usurpation d’identité et éviter d’éventuels abus.