Collecte des déchets et encombrants

A Hazebrouck, c’est le SMICTOM des Flandres qui est en charge de la collecte et de la gestion des déchets et des encombrants.

Horaires :

–          Du lundi au vendredi : de 10h00 à 12h30 et de 14h00 à 18h00

–          Le samedi de 10h00 à 12h30 et de 14h00 à 18h30

ATTENTION : les jours de fermeture sont :

–          Le MARDI pour les déchèteries de Bailleul, Ebblinghem et Estaires

–          Le JEUDI pour les déchèteries d’Hazebrouck, Laventie, Merville et Nieppe

TOUTES LES DÉCHÈTERIES SONT FERMÉES LE DIMANCHE ET LES JOURS FÉRIÉS.

Des fermetures exceptionnelles peuvent avoir lieu. Dans ce cas, un panneau est affiché sur le portail d’entrée de la déchèterie et l’information est également relayée sur le site internet du SMICTOM des Flandres.

A savoir : actuellement l’amiante est collecté dans les déchèteries d’Hazebrouck, de Merville, d’Estaires et de Nieppe.
A compter du 1er octobre 2017, l’amiante sera collecté uniquement à la déchèterie de Bailleul.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site internet du SMICTOM des Flandres, en cliquant sur l’icône ci-dessous.
icone (149)

SMICTOM