Bernard DENTENER

Adjoint au Maire en charge de l’attractivité commerciale, de l’emploi, de la foire agricole et du devoir de mémoire.

Valentin BELLEVAL

Maire d’Hazebrouck.

Philippe GRIMBER

Adjoint au Maire, en charge des travaux, de la régie municipale des eaux, des finances, des ressources humaines et du bien-être au travail.

Elise DORMION – ROUSSEZ

Adjointe au Maire en charge de la transition écologique, de l’environnement, de l’alimentation durable, de l’agriculture et de la condition animale.

Sabrina FLORQUIN-BLONDEL

Adjointe au Maire en charge de la culture, des pratiques culturelles, des traditions locales, des arts et de l’Histoire.

Michel DUHOO

Adjoint au Maire en charge de l’urbanisme réglementaire, de la sécurité et du vivre-ensemble.

Florence BRISBART

Adjointe au Maire en charge de l’action sociale, de la santé, de l’inclusion, de la proximité et du logement.

Gaël DUHAMEL

Adjoint au Maire en charge des sports, des relations avec les associations, de l’innovation des usages numériques et de la communication.

Céline SAUZEAU

Adjointe au Maire en charge de l’éducation, de la citoyenneté, de la petite enfance et de la jeunesse.

Henri BURGHELLE

Adjoint au Maire en charge des festivités et des animations.