Politique de la Ville

L’appel à projets pour la programmation 2023 est en ligne !
Cet appel à projets a pour objectif de financer des actions dans le cadre de la Politique de la ville. Ces actions doivent bénéficier majoritairement aux habitants résidant dans le quartier des résidences Pasteur et Foch. Ci-dessous la note de cadrage en téléchargement, précisant les modalités d’intervention de cet appel à projets ainsi que les autres pièces nécessaires pour le dépôt des dossiers. Compte tenu des conditions sanitaires exceptionnelles liées à la COVID-19, merci de prendre en compte l’ensemble des mesures barrières lors du montage de votre projet, un rappel vous ai précisé dans la note de cadrage à ce sujet.

Pour toutes questions, vous pouvez joindre Virginie DELANSAY, chargée de mission politique de la ville par téléphone au 03 59 68 40 05 ou de préférence par mail à l’adresse vdelansay@ville-hazebrouck.fr

L’appel à candidature est ouvert du 21 octobre au 2 décembre inclus.

Par annonce du 17 juin 2014, Najat Vallaud Belkacem, alors ministre des Droits des femmes, de la Ville, de la Jeunesse et des Sports, a annoncé une liste de 1 300 quartiers prioritaires répondant aux critères d’éligibilité suivants : la densité de population et le revenu médian des habitants. Un de ces quartiers se situe au sein de notre territoire communal, il s’agit du quartier des résidences Pasteur et Foch.