Kravmaga – ils reçoivent leur ceinture noire à Hazebrouck !

Ce dimanche 17 mars,  des pratiquants de Kravamaga venus de la région Hauts de France et de la Région Grand Est sont venus à Hazebrouck pour passer leur ceinture noire de Kravmaga WUKF.

L’association Kravmaga Hazebrouck  a été choisie par la fédération WUKF pour organiser cet évènement.

Une dizaine de pratiquants a pu présenter leur 1er, 2eme et 4eme Dan WUKF devant Gaël Duhamel, adjoint au Maire en charge des sports ainsi que les représentants nationaux du Kravmaga WUKF qui ont fait le déplacement :

• M. Holle : Responsable de la commission nationale Kravmaga WUKF
  • M. Adant : Responsable Technique au sein de la commission nationale Kravmaga WUKF
  • M. Da Silva : Secrétaire de a Commission nationale des grades WUKF
  • M. Delcourt : Président de la Ligue Régionale des Hauts de France WUKF.

« L’organisation de cet événement est une belle reconnaissance de la WUKF pour notre club local qui monte en puissance. Il y a 15 jours celui-ci avait déjà organisé un stage de self défense féminine qui avait réuni 85 pratiquantes. Le Kravmaga Self Defense Urbaine BSD Hazebrouck s’implante de plus en plus comme une référence locale dans le milieu de la self défense. Grâce aux bénévoles du club, nous pouvons envisager d’autres événements. Des contacts sont déjà pris. Les inscriptions sont possibles toute l’année, il suffit de venir essayer le mardi de 19h15 à 20h45 à la salle Jean Bouin » précise le président LAMOTE.

Renseignements sur le club : 06 14 67 14 08