Remise de dictionnaires aux CM2

Ce lundi 5 juillet, pour saluer leur entrée au collège, les élèves de CM2 des écoles hazebrouckoises se sont vus remettre un dictionnaire offert par la ville par Valentin Belleval, Mairie d’Hazebrouck et Céline Sauzeau, adjointe au Maire en charge de l’éducation :

« Nous sommes heureux de vous offrir ce dictionnaire. Il pourra vous accompagner pendant toute votre scolarité. C’est une nouvelle vie de jeune adolescent qui va commencer pour vous. Je vous souhaite d’être heureux et très épanouis à l’école, de trouver votre voie, c’est le plus important. Maîtriser la langue française, enrichir votre vocabulaire, c’est aussi, ce qui nous aide à faire de nous de futur citoyen. », a déclaré le Maire.

Profitez de vos vacances pour une belle rentrée au collège, bel été à tous les écoliers !