Site officiel de la ville d’Hazebrouck
03/07 31/07 2021

Fête de la vie : venez relever des défis en famille

Trois lieux, trois thèmes et un mois d’animations innovantes dès le 3 juillet

Marcher pieds nus, reconnaître les bruits de la nature, mais aussi courir et apprécier la liberté retrouvée. Ces plaisirs simples, parmi d’autres, la Fête de la vie va les mettre en scène du 3 au 31 juillet. Cette opération de prévention santé et de promotion du bien-être existe à l’échelon régional et implique la Ville d’Hazebrouck et le CCAS au côté de nombreux partenaires. Une animation innovante, inédite à Hazebrouck.

A chaque lieu sa thématique

Trois lieux emblématiques d’Hazebrouck se partageront des petits défis originaux à relever en famille. Le parc du château de l’Orme accueillera la thématique nature, le parcours santé de la Creule des activités autour de la santé et le jardin public une sensibilisation aux gestes de premiers secours. Les activités proposées sont gratuites et destinées à toute la famille.

Comment ça marche ?

Un système de géolocalisation vous guide vers chaque étape !

1. Téléchargez l’application « Go My Défi »
Il suffit de télécharger au préalablement sur votre smartphone l’application Go My Défi  (disponible sur Google Play) ou rendez-vous sur https://www.gomydefi.fr/search-events.

2. Inscrivez-vous
Une fois l’application téléchargée, le participant doit s’inscrire puis les trois parcours seront visibles (parcours au château de l’Orme, parcours au jardin public, et parcours santé à la Creule).

3. Choisissez votre parcours parmi les 3 proposés
Cliquez sur un parcours puis le GPS se met en route et envoie le participant au départ. Il suffit ensuite de suivre le GPS et les infos sont diffusées au fur et à mesure du parcours.

Le défi est lancé, préparez-vous au top départ !

Vous pouvez ainsi réaliser les défis à votre rythme, quand vous le souhaitez et en toute autonomie.