Le nouveau site internet de la ville

L’espace « Discutons-en » vous permet d’échanger vos avis sur des sujets proposés par votre ville. Il permet de construire, ensemble, une réflexion en recueillant vos avis.

index

Depuis le 21 décembre 2015, la ville d’Hazebrouck a lancé son nouveau site internet. Plus clair, plus connecté, plus interactif, il marque la volonté de faire d’Hazebrouck une ville connectée.

Que pensez-vous de son ergonomie, de ses fonctionnalités ? Envisagez-vous des axes d’améliorations, des compléments à apporter ? N’hésitez pas à partager votre avis, ci-dessous en commentaire et discutons-en !

Une réaction sur “Le nouveau site internet de la ville
  • Michaël Sanfilippo dit :

Enfin un site complet ! Simple et clair en termes d’infos, sobre niveau design mais surtout responsive, il était temps.
    Il y a juste le logo de la ville qui a été trop recadré (on ne voit pas la barre du L dans la baseline), mais à part ça, beau boulot ;)