La ville d’Hazebrouck peut vous accompagner dans la mise en place et l’organisation de votre événement.
Demandes de subventionPour toute demande de subvention en 2023, téléchargez les dossiers ci-après. Les dossiers sont à remettre pour : |
Liste de pièces jointes |
|
|
A retourner par voie postale (Mairie d’Hazebrouck, service vie associative, 7 rue d’Aire) ou par mail à associations@ville-hazebrouck.fr |
Consultez le protocole sanitaire en vigueur mis à jour le 9 août 2021, en raison de la crise sanitaire actuelle en cliquant ICI.
|
Mon association souhaite disposer de matériel (tables, chaises, barrières vauban, …)
Envoyez une demande écrite à M. le Maire d’Hazebrouck, en précisant la nature de votre demande, le type de matériel souhaité et la durée du prêt. Vous recevrez alors un avis favorable ou défavorable. En cas d’avis favorable votre demande sera transmise au service culturel ou au service des sports, qui vous accompagnera dans la suite de la démarche.
Mon association souhaite disposer de coupes pour un tournoi sportif
Envoyez une demande écrite à M. le Maire d’Hazebrouck, en précisant la nature de votre demande. Vous recevrez alors un avis favorable ou défavorable. En cas d’avis favorable, votre demande sera transmise au service des sports, qui vous accompagnera dans la suite de la démarche.
Mon association souhaite réserver une salle communale pour organiser un événement
Rendez-vous sur la page « salles municipales » pour découvrir les différentes salles communales disponibles sur Hazebrouck et contacter la personne référente.