La ville d’Hazebrouck peut vous accompagner dans la mise en place et l’organisation de votre événement.
Demande de subventions associatives pour l’année 2025
Vous êtes responsable d’une association hazebrouckoise ? Vous pouvez soumettre une demande de subventions. Pour toute demande de subvention en 2025, téléchargez les dossiers ci-après.
- Demande de subvention pour un évènement
A remettre au plus tard le 24 janvier 2025. - Demande de subvention de fonctionnement
A remettre au plus tard le 24 janvier 2025. - Demande de subvention d’investissement
A remettre au plus tard le 18 avril 2025.
Documents annexes
Attestation contrat d’engagement républicain 2025
A retourner
- par voie postale (Mairie d’Hazebrouck, service vie associative, bureau situé sous le parvis de l’Hôtel de ville)
- ou par mail à associations@ville-hazebrouck.fr
Subventions versées
Mon association souhaite disposer de matériel
(tables, chaises, barrières vauban, …)
Envoyez une demande écrite à M. le Maire d’Hazebrouck, en précisant la nature de votre demande, le type de matériel souhaité et la durée du prêt. Vous recevrez alors un avis favorable ou défavorable. En cas d’avis favorable votre demande sera transmise au service culturel ou au service des sports, qui vous accompagnera dans la suite de la démarche.
Mon association souhaite disposer de coupes pour un tournoi sportif
Envoyez une demande écrite à M. le Maire d’Hazebrouck, en précisant la nature de votre demande. Vous recevrez alors un avis favorable ou défavorable. En cas d’avis favorable, votre demande sera transmise au service des sports, qui vous accompagnera dans la suite de la démarche.
Mon association souhaite réserver une salle communale pour organiser un événement
Rendez-vous sur la page « salles municipales » pour découvrir les différentes salles communales disponibles sur Hazebrouck et contacter la personne référente.