Le salon de coiffure 39th Street remporte le titre de « La vitrine préférée de la Mi-Carême »

Vous avez été nombreux à voter pour la vitrine préférée de la mi-carême » sur facebook et Instagram ! La grande gagnante est La vitrine du salon de coiffure 39th Street. Un grand bravo et merci à tous les commerçants participants !

Samedi 16 mars, une réception a été organisée au salon de coiffure 59th street. Le Seigneur Roland aux côtés de Monsieur le Maire et de Bernard Dentener, adjoint au Maire en charge de l’attractivité commerciale a remis un trophée en 3D en forme de noix. « Nous sommes très heureux. Les clients se sont beaucoup mobilisés. Vivement l’année prochaine », ont insisté les gérants.