Pass Sport Culture : jeunes hazebrouckois, inscrivez-vous

Pass Sport Culture, profitez-en ! Inscrivez-vous avant le 15 novembre 2017.

Tous les jeunes Hazebrouckois ont droit aux loisirs Demandez le Pass sport culture !

Grâce à la collaboration entre la Ville et les associations communales, le Pass sport culture facilite à l’ensemble des jeunes Hazebrouckois âgés de 3 à 16 ans l’accès aux associations culturelles et sportives de la ville.

Comment ça marche ?

Le Pass sport culture est une aide financière versée par la ville aux associations, lesquelles s’engagent à faire diminuer le coût de de la cotisation (ou licence sportive) en fonction des revenus des adhérents (quotient familial). L’accès au dispositif s’effectue grâce au formulaire ci-joint rempli conjointement par l’adhérent et l’association.

Ce document ainsi que le règlement complet sont également disponibles auprès de la mairie, des associations. Il doit ensuite être déposé auprès du pôle éducation, enfance, jeunesse, famille et sport, en mairie.

Qui est concerné ?

Tous les jeunes de 3 à 16 ans résidant à Hazebrouck peuvent bénéficier du Pass sport culture, dans la limite d’une seule activité (culturelle ou sportive) par enfant. Le montant de la cotisation annuelle doit être d’au moins 30 € par enfant. L’aide s’échelonne entre 5 % et 50 % du montant de l’adhésion, sans toutefois excéder un plafond.

Plus d’infos auprès du pôle éducation, enfance, jeunesse, famille et sport de la ville d’Hazebrouck : 03.28.43.44.45.