Site officiel de la ville d’Hazebrouck

Marché du lundi : les commerçants seront installés sur une demi-place

Un nouvel aménagement

A partir du lundi 4 juillet, le marché du lundi se tiendra uniquement sur une demi place (côté boulangerie Prum) de la Place du Général De Gaulle avec pour objectif de le redynamiser. « Ce nouvel aménagement permettra de recréer de la densité sur le marché et laissera des places de stationnements libres de l’autre côté » explique Bernard Dentener, conseiller délégué à l’attractivité commerciale, à la foire agricole et au commerce local. Les automobilistes retrouveront, donc les places de stationnement en zone bleue sur l’autre demi-place (côté Société Générale).

De bonnes affaires au marché

Lieux de vie par excellence, les marchés hazebrouckois vous permettent de découvrir des saveurs et produits authentiques auprès des producteurs et commerçants locaux. L’occasion de redécouvrir le marché avec ses étals de produits du terroir que nous aimons tant. Fruits et légumes de saison, boucherie-traiteur, poulets rôtis, poissons, cuisine du monde et produits ménagers, vêtements, accessoires, livres… On aime flâner les lundis et dimanches matins au marché d’Hazebrouck !

Les commerçants comptent sur votre fidélité pour les retrouver tous les dimanches et lundis de 8 h à 12 h sur la place du Général de Gaulle.