Portes ouvertes des ateliers d’artistes : inscription jusqu’au 15/05

Peintres, sculpteurs, photographes, vidéastes, créateurs multimédia …, participez aux « Portes ouvertes des ateliers d’artistes ». Les inscriptions sont ouvertes dès le 12 avril.

Cette opération est une fête des Arts Plastiques organisée chaque année en octobre par le Département du Nord, celui du Pas-de-Calais et la Province de Flandre occidentale (PFO. Son but, faire découvrir au public la richesse des pratiques et productions artistiques du territoire, dans une ambiance conviviale et originale. Cette année, il s’agit de la 20ème édition ! Elle se déroulera les 13, 14 et 15 octobre 2017 dans notre département.

Qui peut y participer ?

Que vous soyez artistes amateurs, professionnels ou confirmés, vous pouvez participer à cette fête, de manière individuelle ou collective.

Inscription :

Dès le 12 avril, inscrivez-vous :
– en ligne sur le site https://poaa.lenord.fr/inscription_EnLigneOuPapier
– ou télécharger le dossier de demande d’inscription ICI à retourner dûment complété.

La date limite d’inscription a été fixée au 15 mai 2017.