Avril : apparition des nids primaires du frelon asiatique

Le mois d’avril et le réchauffement des températures entraînent la fin de l’hibernation pour les femelles frelons et donc le développement des nids primaires.

La société ALLO FRELONS nous a transmis un document qui explique étape par étape la construction de ce nid primaire. Cela vous permettra de reconnaître la présence ou non d’un nid au sein de votre domicile.

ALLO FRELONS, rappel qu’il est possible d’essayer de détruire vous-même les nids primaires des frelons asiatiques, mais cela n’est pas sans risques. Il est donc préférable de faire appel à un professionnel qui viendra détruire le nid présent chez vous en toute sécurité.

Retrouvez les étapes de la construction du nid primaire de frelons asiatiques ici :

Nid primaire de frelon asiatique