Terre de Jeux 2024 : Explore le territoire d’Hazebrouck !

Depuis décembre dernier, la ville d’Hazebrouck fait partie des communes labellisées « Terre de Jeux 2024 » par le Comité d’organisation des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 !

Ce label concrétise la volonté de valoriser et accélérer les projets sportifs locaux, porter les valeurs de l’olympisme sur le territoire et faire des Jeux Olympiques et Paralympiques 2024, les Jeux de toute la France.

Paris 2024 lance #ExploreterredeJeux2024 !

Une opportunité de mettre en valeur le territoire d’Hazebrouck et la pratique d’un sport à travers les parcours qui vous sont proposés !

Parcours niveau de difficulté : 1 étoile.

Cliquez sur l’icône PDF pour le consulter.

Parcours niveau de difficulté : 2 étoiles.

Cliquez sur l’icône PDF pour le consulter.

Itinéraire via google map.

Parcours niveau de difficulté : 3 étoiles.

Cliquez sur l’icône PDF pour le consulter.

Pour télécharger les fichiers GPX : cliquez ici.

Un fichier GPX est un format universel que les utilisateurs peuvent charger dans une application de running (ex : étrave ; suunto ; google map ) pour être guidés lors de la pratique.